Team Unicorn Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team T8 et T4 évoluant sur halo 4.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Manque de sérieux... .

    UCG Zorkhal
    UCG Zorkhal
    Admin
    Admin


    Messages : 63
    Date d'inscription : 29/05/2013
    Age : 33

    Manque de sérieux... . Empty Manque de sérieux... .

    Message par UCG Zorkhal Jeu 20 Juin - 23:57

    bonsoir a tous, comme vous le savez surement, nous sommes 13 membres actifs du T8, malgré cela, nous n'arrivons JAMAIS a être 8 durant les trainings... Et bien sur il n'y à AUCUN message de retard ou d'absence pour prévenir qui que se soit, hier 7 absents et seulement 2 on prévenus, pour les autres???... Et bien rien pas de nouvelles... . C'est pourquoi, après discussion avec mon toto, nous avons pris la décisions de sévir... Je reste tout de même sympa, car je vais accordés encore une chance de vous présenté aux trainings, donc mardi soir 20h30 connections OBLIGATOIRE de TOUS les membres du T8, suite a se trainings, tous joueurs absent depuis 2 semaines, qui n'ont pas prévenu (au moins sur le live), seront EXCLUS du T8... . Je vous garantis que se post est sérieux, nous voulons avancé, et si possible avancé avec vous, mais si vous ni mettez pas du votre, nous ne gaspillerons plus notre temps à répétez nos strats... . Je ne suis pas un grand stratège, ni un joueur de haut niveau, donc j'ai d'autant plus besoins de personnes motivé pour m'épauler... . 



    ps: merci a ceux qui sont présent chaque soir, et ceux qui ont prévenu ne sont pas concerné par une possible exclusions... .

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:07