Team Unicorn Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team T8 et T4 évoluant sur halo 4.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    Candidature T8 (BTG SteaKiZz)

    avatar
    BTG SteaKiZz


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/09/2013

    Candidature T8 (BTG SteaKiZz) Empty Candidature T8 (BTG SteaKiZz)

    Message par BTG SteaKiZz Mar 3 Sep - 20:17

    Prenom : Nicolas
    Age : 18 ans
    Encienne Team : MH, Cobra , TSg , BH3 (en tant que postulant)

    Motivation :

    Salut a tous, je postule aujourd’hui dans votre équipe parce que je cherche a m'améliorer
    avec vous est aussi parce que je cherche une tem qui pratique dans la compet ou qui envisage d'en faire.
    J'esper pouvoir vous fournir se qu'ils faut  et que sa puisse vous satisfaire. je pratique le btb depuis pret de trois ans donc je ms connais bien, j'ai un bon TeamShoot, mais c'est a vous de voir.


    Map préférée : Tout les map IloveBTB, je ne suis pas difficile.

    Arme : Br, Snipe, Roquette.

    Possibilité de LAN : Oui

    Cotisation : Oui
    UCG Zorkhal
    UCG Zorkhal
    Admin
    Admin


    Messages : 63
    Date d'inscription : 29/05/2013
    Age : 33

    Candidature T8 (BTG SteaKiZz) Empty Bienvenue

    Message par UCG Zorkhal Mer 4 Sep - 14:49

    Okey bienvenu a toi steakizz, j'espere que tu te plairas au sain de la UCG. ^^
    avatar
    BTG SteaKiZz


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/09/2013

    Candidature T8 (BTG SteaKiZz) Empty Re: Candidature T8 (BTG SteaKiZz)

    Message par BTG SteaKiZz Ven 6 Sep - 17:22

    Merci a toi
    avatar
    BTG SteaKiZz


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/09/2013

    Candidature T8 (BTG SteaKiZz) Empty Re: Candidature T8 (BTG SteaKiZz)

    Message par BTG SteaKiZz Lun 18 Nov - 22:41