Team Unicorn Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team T8 et T4 évoluant sur halo 4.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    Candidature T8 (BTG SteaKiZz)

    avatar
    BTG SteaKiZz


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/09/2013

    Candidature T8 (BTG SteaKiZz) Empty Candidature T8 (BTG SteaKiZz)

    Message par BTG SteaKiZz Mar 3 Sep - 20:17

    Prenom : Nicolas
    Age : 18 ans
    Encienne Team : MH, Cobra , TSg , BH3 (en tant que postulant)

    Motivation :

    Salut a tous, je postule aujourd’hui dans votre équipe parce que je cherche a m'améliorer
    avec vous est aussi parce que je cherche une tem qui pratique dans la compet ou qui envisage d'en faire.
    J'esper pouvoir vous fournir se qu'ils faut  et que sa puisse vous satisfaire. je pratique le btb depuis pret de trois ans donc je ms connais bien, j'ai un bon TeamShoot, mais c'est a vous de voir.


    Map préférée : Tout les map IloveBTB, je ne suis pas difficile.

    Arme : Br, Snipe, Roquette.

    Possibilité de LAN : Oui

    Cotisation : Oui
    UCG Zorkhal
    UCG Zorkhal
    Admin
    Admin


    Messages : 63
    Date d'inscription : 29/05/2013
    Age : 33

    Candidature T8 (BTG SteaKiZz) Empty Bienvenue

    Message par UCG Zorkhal Mer 4 Sep - 14:49

    Okey bienvenu a toi steakizz, j'espere que tu te plairas au sain de la UCG. ^^
    avatar
    BTG SteaKiZz


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/09/2013

    Candidature T8 (BTG SteaKiZz) Empty Re: Candidature T8 (BTG SteaKiZz)

    Message par BTG SteaKiZz Ven 6 Sep - 17:22

    Merci a toi
    avatar
    BTG SteaKiZz


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/09/2013

    Candidature T8 (BTG SteaKiZz) Empty Re: Candidature T8 (BTG SteaKiZz)

    Message par BTG SteaKiZz Lun 18 Nov - 22:41

    Salut a tous, je signale que je tien a revenir parmi vous, j'avais un grand besoin de réfléchir j'ai eux beaucoup de souci personnel, donc c'était difficile de pensser au match est a la team, je buvé tout les soir, bref j'était cuit du soir au matin ^^, mais une personne ma toujours apprit "UCG Sonic : C'est n'est pas en sombrant dans l'alcool que cela résoudra les souci" j'ai méditait sur cette phrase SONIC, je t'en remercie encore est encore, si cela ne vous dérange pas je reprend cette candidature, que mon petit Zorkhnoob le veuille ou non, je suis fidèle, amoureux de la UCG, est cela ne changera point, sur seux on se revoit sur le live de plus belle. Tchousss.
    UCG Zorkhal
    UCG Zorkhal
    Admin
    Admin


    Messages : 63
    Date d'inscription : 29/05/2013
    Age : 33

    Candidature T8 (BTG SteaKiZz) Empty Retour possible...

    Message par UCG Zorkhal Mar 19 Nov - 18:23

    Salut steakizz, bon alor ecoute ton retour ne me pose pas de probleme, simplement pas mal de chose on changer dans la team, je me permettrer donc te passer un petit coup de fil, etant donner que je ne seraitpas la cette semaine (jai exploser ma console) et je ne serait peut etre pas la la semaines prochaine egalement ce qui n'empeche pas la team de fonctionner.... voila voila je tappel tres vite tchao Smile
    Sonic
    Sonic


    Messages : 10
    Date d'inscription : 15/09/2013

    Candidature T8 (BTG SteaKiZz) Empty Re: Candidature T8 (BTG SteaKiZz)

    Message par Sonic Lun 25 Nov - 20:56

    Moi ton retour me pose un problème parce-que la Unicorn G. n'est pas un moulin , si tu reviens faudra que tu t'implique dans cette équipe et que tu montre de la motivation , voilà . ( étant donné que je suis que joueur dans la UCG , je n'ai pas a te dire quoi que ce soit mais je te dit ce que je pense )
    merci
    Sonic
    Sonic


    Messages : 10
    Date d'inscription : 15/09/2013

    Candidature T8 (BTG SteaKiZz) Empty Re: Candidature T8 (BTG SteaKiZz)

    Message par Sonic Lun 25 Nov - 21:02

    D'autres part , je serai évidament là pour toi et pour t'aider a avancé. Si tu veux être chez nous , je serai là mais ne déçoit pas une nouvelle fois , je t'aime Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature T8 (BTG SteaKiZz) Empty Re: Candidature T8 (BTG SteaKiZz)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 17:22