Team Unicorn Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team T8 et T4 évoluant sur halo 4.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    Remettre de l'activité dans le T4 !!

    UCG BraKo
    UCG BraKo


    Messages : 13
    Date d'inscription : 06/07/2013
    Age : 29
    Localisation : PARIS

    Remettre de l'activité dans le T4 !! Empty Remettre de l'activité dans le T4 !!

    Message par UCG BraKo Dim 20 Oct - 11:18

    Bonjour, Bonsoir à tous,

    Je poste ce message sur le fofo pour essayer de réveiller un peu les gens !!

    Etant A LA BASE un joueur MLG, j'ai demander à UCG Filou de discupter avec Zorkhal etc pour réouvrir le T4.

    Me concernant je suis totalement motivé ainsi que Pikary et JokerKlem ou d'autre.

    Je demande par la même occasion à Zorkhal ou un autre d’élire un VRAI CAPITAINE du T4 qui n'en à pas rien à foutre, qui veux qu'on progresse ensemble et avec de l'ambition !!
    Parce que si c'est pour rouvrir le T4 et rien faire sa sert pas à grand chose.

    Il faudrait également mettre quelqu'un au recrutement du T4. Parce qu'il va surement manquer 1 ou 2 joueurs...

    Voilà, sachez que personnellement je peux m'occuper du recrutement du T4 s'il le faut .

    PS: BIEN EVIDEMMENT IL SERAIT PREFERABLE QUE LES JOUEURS T4 SOIT DE VRAI JOUEURS T4 et non T8 ! A une ou 2 exception près, mais il faut pas que je me retrouve le seul qui soit un joueur only T4. ( même si je vais participer à quelque entraînement T8 pour voir comment sa ce passe ).

    Voilà, j'ai tous dis !! En espèrant que les membres de la Team ce rendent sur le FOFO ! Pck l'activité du FOFO c'est 0 !!
    Piikary
    Piikary
    Co-Capitaine T4/T2
    Co-Capitaine T4/T2


    Messages : 22
    Date d'inscription : 10/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Bretagne (56)

    Remettre de l'activité dans le T4 !! Empty Re: Remettre de l'activité dans le T4 !!

    Message par Piikary Dim 20 Oct - 19:40

    je cherche des joueurs depuis un ou deux jours et je vois ca dès que je me co sur la xbox Wink
    UCG BraKo
    UCG BraKo


    Messages : 13
    Date d'inscription : 06/07/2013
    Age : 29
    Localisation : PARIS

    Remettre de l'activité dans le T4 !! Empty Re: Remettre de l'activité dans le T4 !!

    Message par UCG BraKo Lun 21 Oct - 9:53

    Frenchement ce serait con de laisser tomber le T4...
    Et je le répète, si personne veut s'en occuper, je m'en occupe moi !!

    Il me faut juste le feu vert de Zokrhal.
    UCG BraKo
    UCG BraKo


    Messages : 13
    Date d'inscription : 06/07/2013
    Age : 29
    Localisation : PARIS

    Remettre de l'activité dans le T4 !! Empty Re: Remettre de l'activité dans le T4 !!

    Message par UCG BraKo Lun 21 Oct - 9:53

    Zorkhal pardon.
    Piikary
    Piikary
    Co-Capitaine T4/T2
    Co-Capitaine T4/T2


    Messages : 22
    Date d'inscription : 10/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Bretagne (56)

    Remettre de l'activité dans le T4 !! Empty Re: Remettre de l'activité dans le T4 !!

    Message par Piikary Lun 21 Oct - 15:45

    non mai c'est bon tu peux reprendre le T4 vu que c'est filou qui est censé être le leader du T4 mais il n'a pas le temps.
    UCG Zorkhal
    UCG Zorkhal
    Admin
    Admin


    Messages : 63
    Date d'inscription : 29/05/2013
    Age : 33

    Remettre de l'activité dans le T4 !! Empty Mise au point...

    Message par UCG Zorkhal Lun 21 Oct - 23:18

    Salut brako, écoute il n'y a aucun problème a rouvrir le t4, simplement tu t'adresse a la mauvaise personne, car comme la dit pikary, c'est ucg filou qui en est a la tête hors étant donner qu'il n'a pas le temps de s'en occuper il faut savoir que pikary est le co-leader du t4, c'est a filou ou pika de géré la reprise des training, en se qui concerne le recrutement je n'y vois aucun inconvénient, cependant il te faut l'accord encore une fois de pika ou filou, voila voila maintenant je vous laisse voir entre vous^^
    UCG Zorkhal
    UCG Zorkhal
    Admin
    Admin


    Messages : 63
    Date d'inscription : 29/05/2013
    Age : 33

    Remettre de l'activité dans le T4 !! Empty Changement important au sein du T4 faute d'avancement... . (Décision du leader).

    Message par UCG Zorkhal Sam 30 Nov - 5:02

    Salut les gars je vient au nouvelles, ou en est l'avancement du t4??? nouveau joueur?? a quand le re-démarrage des trainings??



    Sachant que la nouvelle session btc risque de comporter une parti resérver à la compétition t4!!


    Brako si tu est toujours intéresser, et que personne ne veut prendre de décision, je vais le faire pour vous... alors a compter du premier décembre je te confie les reines du T4, a savoir le recrutement, les trainings, les matchs, la seule conditions et que tout doit se dérouler conformément à l'étique de la ucg, a savoir la bonne entente/humeur ainsi que les respect de l'image de la team et de ses adversaires, tu as carte blanche pour le reste... tu pourras également élire un second si tu en as besoin, mais prend quelqu'un de confiance... enfin tu voit... . Voila c'est tout se que je te demande de respecter comme règle... tien moi simplement au jus, si tu est opé. et dans se cas tu deviendra le leader du T4 ucg... . quand pense tu??
    Sonic
    Sonic


    Messages : 10
    Date d'inscription : 15/09/2013

    Remettre de l'activité dans le T4 !! Empty Re: Remettre de l'activité dans le T4 !!

    Message par Sonic Sam 30 Nov - 12:26

    Moi Sonic vous encourage a continué pour votre t4 représentant les UCG , soyez vraiment sérieux dans le recrutement , training , etc .. , si besoin je peux faire de la pub si vous avez besoin de joueurs , sur ces belles phrases . Mon retour LUNDI SOIR 1 DECEMBRE !!! Smile
    UCG Zorkhal
    UCG Zorkhal
    Admin
    Admin


    Messages : 63
    Date d'inscription : 29/05/2013
    Age : 33

    Remettre de l'activité dans le T4 !! Empty Re: Remettre de l'activité dans le T4 !!

    Message par UCG Zorkhal Sam 30 Nov - 22:06

    Sa roule sonic Smile
    UCG BraKo
    UCG BraKo


    Messages : 13
    Date d'inscription : 06/07/2013
    Age : 29
    Localisation : PARIS

    Remettre de l'activité dans le T4 !! Empty Re: Remettre de l'activité dans le T4 !!

    Message par UCG BraKo Mar 3 Déc - 20:29

    Je viens de voir les messages, je ne passais plus trop sur le fofo ces derniers temps..

    Donc pour moi c'est OK il n'y a aucun souci, on va reprendre tous sa, donc on va ce réunir VENDREDI 6 Décembre vers 20h30 avec toutes les personnes motivé pour voir ou on en est, j'enverrai un message similaire à tous le monde demain sur le live pour prévenir de la reprise du T4 et du RDV vendredi à 20h30.

    Bien évidemment j'aurai besoin d'au moins 1 personne ( de confiance comme tu l'as dis Zork ) pour m'épauler et avancé plus rapidement.

    A VENDREDI TOUS LE MONDE Smile
    UCG BraKo
    UCG BraKo


    Messages : 13
    Date d'inscription : 06/07/2013
    Age : 29
    Localisation : PARIS

    Remettre de l'activité dans le T4 !! Empty Re: Remettre de l'activité dans le T4 !!

    Message par UCG BraKo Sam 7 Déc - 11:40

    Salut aux UCG !!

    Désolé pour hier soir, j'ai eu un gros souci et je me suis retrouvé à garder mon neuveux toute la nuit...

    J'aurais juste voulu savoir qui est motivé pour le T4 ( à part Pikary ) pour voir combien on est et savoir si il va falloir recruter ou pas.

    Si il faut pas de joueurs temps mieux, si il en faut on recrutera le nombre de joueurs qu'il faut.

    Bizouuuu à toutes Wink
    Sonic
    Sonic


    Messages : 10
    Date d'inscription : 15/09/2013

    Remettre de l'activité dans le T4 !! Empty Re: Remettre de l'activité dans le T4 !!

    Message par Sonic Dim 15 Déc - 19:43

    Dit-moi quand tu es disponible pour parler de ca Brako , voila Smile

    Contenu sponsorisé


    Remettre de l'activité dans le T4 !! Empty Re: Remettre de l'activité dans le T4 !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:06