Team Unicorn Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team T8 et T4 évoluant sur halo 4.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Candidature T4 Kyuo !

    Kyuo
    Kyuo


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/10/2013
    Age : 25
    Localisation : Carcassone (11)

    Candidature T4 Kyuo !   Empty Candidature T4 Kyuo !

    Message par Kyuo Mar 22 Oct - 0:29

    -G.T.: J'ai actuellement xooVIRUSEexoo mais Changera bientôt Pour Kyuo
    -Age: j'ai 15 ans Smile
    -Région: Carcassonne (11) king 

    -expérience: mon tous premier Halo était halo 2 ensuite halo reach, halo wars, halo 3, halo 3 Odst et évidemment Halo 4 et prochainement le 5, je n'est jamais eu l'occasion de jouer au 1, et pour la compétition je n'y est jamais mis les pied sauf par mon ancien entraineur , dans la Team AnG qui mon expliquez quelque truck.. mais aujourd'hui la Team n'existe plus..

    -Motivation: Devenir (Le) meilleur, je perdrais peut-être des Tas de combat mais je ne lacherez jamais, Je sais que ma route sera longue et quel me ménera pas toujours ou je souhaite aller, et je doute que j’arriverais au bout, mais je la suivrais. (Je suis un Poète !)  lol! 
    Spoiler:

    -Map(s) favorite(s): Haven et des Map Personnalisez et non officiel, du genre des Map créer par des joueur que l'on ne connais pas.

    -Ambition: l'équipe, On a beau être fort , mais seul cette force ne servira a rien si nous ne pouvons pas la partager.

    -Possibilité de déplacement pour la lan:
    Je ne sais pas si va vas être possible.. Embarassed

    Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! cheers 

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:24